It’s Over !!!!!!!

C’est une triste nouvelle que nous apprenons aujourd’hui. La célèbre sœur de Kim Kardashian, Kourtney, a quitté son compagnon et père de ses enfants, Scott Disick.

Mais depuis l’annonce de cette rupture, les langues se délient.coverwenn22525414__oPt

En effet, le père des trois enfants de Kourtney avait été repéré très très proche de son ex Chloé Bartoli à Monte Carlo (où il n’a fait que faire la fête) la semaine dernière.

Des sources internes confirment que les sorties à répétition de ce dernier étaient une vraie source de tensions au sein du couple :

« Kourtney l’a quitté après avoir vue les photos (à Monte Carlo) où il faisait que la fête alors que cela faisait plus d’un mois qu’il n’était pas revenu chez eux ».

De plus, cette décision a été motivé par le fait qu’elle souhaitait protéger le bien-être de ses enfants, son fils Mason (5 ans), sa fille Penelope (3 ans) et son dernier fils Reign (6 mois) :

« Kourtney a toujours accepté que Scott revienne mais désormais avec 3 enfants, elle veut ce qu’il y a de mieux pour eux ».

Enfin, il paraîtrait que depuis quelques temps Scott pavanait en soirée en affirmant qu’il était célibataire.

Après toutes ces révélations, Kourtney tient elle le coup face à ce drame ?

Une source nous informe que :

 

 

« [Kourtney] garde la tête haute en public mais elle est dévastée. Elle n’en pouvait plus. Elle se sentait humiliée et non respectée. Encore combien de temps aurait elle pu supporter cela ? »

Mais ce qui est le plus troublant c’est que son désormais « ex » ne comprend pas ses erreurs :

« Scott ne se souci pas de ce qu’il fait … Il était totalement intenable à New-York le mois dernier pendant qu’il buvait et qu’il faisait la fête et il était dans une spirale infernale comme il n’en avait jamais eu auparavant. Il avait déjà eu des soucis dans le passé, mais jamais à ce point là. »

 

On espère juste que Kourtney et Scott pourront régler cette séparation à l’amiable afin de ne pas faire trop de mal à leurs enfants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.